For the moment, I'll keep posting here but I'm on tumblr now - Don't hesitate to follow me :)
Pour le moment, je continue de poster ici mais je suis sur tumblr dorénavant - N'hésitez pas à m'y suivre :)

Wednesday, November 24, 2010

I'm not dead, not really...

No guys, I'm not dead. I'm actually working at a very exciting art department position at MacGuff - Illumination Entertainment on the new Chris Meledandri's production: The Lorax.
I'm going to move to Paris, so then I will try to get back this blog to life.
Hope all is fine for you all. Talk soon.
Et non, je ne suis pas mort. Je travail actuellement au département artistique de MacGuff - Illumination Entertainment sur la nouvelle production de Chris Meledandri (L'age de glace, Robots, Moi, Moche et Méchant,...) intitulée The Lorax. Je déménage sur Paris prochainement, j'essayerai alors de redonner vie à ce blog après tout ça.
J'espère que vous allez tous bien, à bientôt.

4 comments:

  1. ahhhhhhh super tout ça !!!!!!

    j'ai hâte d'en savoir plus ^^ je suis contente que ça se passe bien pour toi en ts cas !

    ReplyDelete
  2. arf je réponds une.... éternité plus tard.
    Promis dès que ça se confirme j'en parlerai plus en détail, pour le moment c'est en suspens ... :)
    Et toi ça va ?? moi toujours à MacGuff, au moins jusqu'à juillet sur cette prod...
    On se verra peut etre à Annecy, j'ai pris ma semaine pour y aller :)

    ReplyDelete
  3. congrats and lovely blog ! awesome stuff! Cant wait for those films!

    ReplyDelete
  4. Blown away by your work..Your portfolio makes me want to cry..

    ReplyDelete