Saturday, January 9, 2010

Ready to fight


6 comments:

V said...

c'est gégé ! hâte de voir la suite (=
j'aime bien tes couleurs et ton trait

Donatelle said...

il est cool ton chuck norris ;)

Gregory Georges said...

> Thx girls !

Louise PIANETTI-VOARICK said...

Y'est BEN CUTE c'que tu fais lâ! Y' aime ben moi! C'est un boxer ou un écossais en kilt qui s'est brulé les bras et les jambes? et au fait, Cet homme viril à moustache porte-t-il une culotte? si oui, de quelle couleur est-elle s'il te plait Greg?

V said...

hey !!!

je suis très fan du visage du perso ! vraiment une bonne gueule !
par contre je comprends pas trop son posing, il se barre sans avoir payé sa limonade ?

j'espère que tout se passe bien pour toi, ici ca va, on a pas encore trop de boulot, mais ca commence la semaine prochaine avec l'anim !!!!!

Gregory Georges said...

J'ai merdé le posing, je l'ai viré du coup, pas seulement suite à ta remarque, mais parceque je le trouve bizarre aussi. Faut que je fasse quelques efforts là dessus. Moi ça va, toujours à la recherche de boulot, c'est compliqué !
Et pour toi ? t'as pas du visdev à montrer (en privé même)! A bientot